Nouveau kinésithérapeute au Barcarès : face à la mer, thérapies manuelles et soins à la pointe de la technologie

nouveau-kinesitherapeute-au-barcares-face-a-la-mer-therapies-manuelles-et-soins-a-la-pointe-de-la-technologie

Stéphane Goeury est masseur Kinésithérapeute et il vient de s’installer au Barcarès, au dernier étage au-dessus du Super U.

Diplômé du CHU d’Amiens, il a tout d’abord effectué divers remplacements avant d’ouvrir son cabinet à Senlis, dans l’Oise. Fort d’une expérience de près de 25 ans dans ce cabinet de quartier, il a souhaité retrouver le Barcarès qu’il avait connu dans son enfance, lui qui depuis ses 7 ans, passait toutes ses vacances d’été en bord de mer.

Ce rêve est devenu réalité depuis un an : « Je suis un kinésithérapeute typiquement généraliste » explique-t-il « je prends donc en charge aussi bien les pathologies du sport, que celles liées à l’âge, aux traumatologies, ou encore aux problèmes respiratoires…Le point fort de mon cabinet c’est son équipement à la pointe de la technologie : j’ai trois salles entièrement aménagées pour pratiquer la physiothérapie, les ondes choc radiales, les ultra sons, ou encore la Tecarthérapie (pour accélérer la cicatrisation des lésions musculaires et articulaires)…Il y a également une salle entièrement dédiée à la remise en forme du dos. Mais l’outil principal, ce sont mes mains, puisque je pratique les techniques manuelles de massage ».

Et pour ne rien gâcher, le point de vue sur la mer est imprenable : Stéphane Goeury envisage d’ailleurs d’installer certains ateliers sur la terrasse en été. Le praticien précise qu’il se déplace également à domicile. Le cabinet est accessible par deux ascenseurs. Rendez-vous obligatoire au 04 68 38 15 92.

nouveau-kinesitherapeute-au-barcares-face-a-la-mer-therapies-manuelles-et-soins-a-la-pointe-de-la-technologie

Laisser un commentaire