Nos champions catalans se sont illustrés au championnat de France du Kilomètre Vertical !

nos-champions-catalans-se-sont-illustres-au-championnat-de-france-du-kilometre-vertical
de gauche à droite Lilian Gugliero Lilyan Hayotte Justine Roca Jean-Vincent Carbou Matiss Maury Theo Detienne Florent Illa-Masferrer

Saint Lary Soulan (65) organisait ce dimanche 9 septembre le championnat de France de Kilomètre Vertical combiné au Championnat d’Occitanie.

Le « Haut Vallespir Athlétisme » de Prats de Mollo réalise une belle moisson de médailles : 10 Podiums pour ce seul club. Théo Détienne et Bruno Marin terminent tous les deux Vice-champion de France (Junior et Vétéran2 dans leur catégorie respective) Ils parviennent aussi à monter sur la même marche du podium sur le classement Occitanie. Théo, vainqueur sur le championnat Junior Occitanie, est imité en Espoir par Matiss Maury.

Dans les catégories Junior et Espoir, Lilian Hayotte et Lylian Gugliero montent tous les deux sur la 2ème marche. Jean-Vincent Carbou est classé 3ème dans la catégorie Vétérans et Justine Roca prend la même place en Espoir. Le club du Haut Vallespir se classe 2ème équipe de la grande région Occitanie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.