Non lieu définitif dans l’affaire du « camping Al Fourty » : Thierry Del Poso blanchi

Saint-Cyprien... Un non lieu définitif a été rendu par la justice le 19 décembre 2013 dans l'affaire du « camping Al Fourty » dans laquelle le maire de Saint-Cyprien, Me Thierry Del Poso (UMP), avait été mis en cause en 2011 par différentes plaintes déposées par deux élus de l'Opposition. Il est totalement blanchi.
Me Thierry Del Poso (UMP) Maire de Saint-Cyprien
Saint-Cyprien...  Un non lieu définitif a été rendu par la justice le 19 décembre 2013 dans l'affaire du « camping Al Fourty » dans laquelle le maire de Saint-Cyprien, Me Thierry Del Poso (UMP), avait été mis en cause en 2011 par différentes plaintes déposées par deux élus de l'Opposition. Il est totalement blanchi.
Me Thierry Del Poso (UMP) Maire de Saint-Cyprien

Saint-Cyprien…  Un non lieu définitif a été rendu par la justice le 19 décembre 2013 dans l’affaire du « camping Al Fourty » dans laquelle le maire de Saint-Cyprien, Me Thierry Del Poso (UMP), avait été mis en cause en 2011 par différentes plaintes déposées par deux élus de l’Opposition. Il est totalement blanchi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.