Mener la bataille des retraites pour renverser la Table !

mener-la-bataille-des-retraites-pour-renverser-la-table

Francis DASPE, Secrétaire général de l’AGAUREPS-Prométhée, nous communique sous le titre « Mener la bataille des retraites pour renverser la Table ! », avec prière d’insérer :

« Dans le cadre des « Assises itinérantes de la Table renversée » qu’elle a lancées, l’AGAUREPS-Prométhée a fait du combat pour les retraites une de ses priorités. La majorité du Président Macron envisage en effet une réforme qui constituerait une nouvelle étape dans le processus de démantèlement du pacte républicain et social en cassant encore davantage le système solidaire de retraites par répartition.

L’AGAUREPS-Prométhée organise une conférence / débat sur la question des retraites mercredi 28 novembre 2018 à Perpignan, salle des Libertés (3 rue Edmond Bartissol), à partir de 19 heures. Elle sera animée par Francis DASPE, Secrétaire général de l’AGAUREPS-Prométhée. Elle sera intitulée « Retraites : un combat politique pour un enjeu de civilisation ». »

Mercredi 28 novembre 2018, Perpignan, salle des Libertés (3 rue Bartissol), 19 heures. Entrée libre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.