L’Université de Perpignan devient membre affilié de l’Organisation Mondiale du Tourisme

luniversite-de-perpignan-devient-membre-affilie-de-lorganisation-mondiale-du-tourisme

Au terme d’un processus entamé il y a plusieurs mois avec le soutien du Ministère des Affaires étrangères et du Développement International – Direction Générale de la Mondialisation et de la Promotion du Tourisme, l’Organisation Mondiale du Tourisme a accepté la candidature de l’Université de Perpignan en session plénière à Madrid le 18 mai 2017.

Cette affiliation récompense le travail mené depuis maintenant quatre ans par l’Université de Perpignan à travers le Programme MIRO afin d’être reconnu comme un organisme d’excellence dans les domaines de l’expertise et de la formation dans le secteur touristique.

Ce statut ouvre la voie à une collaboration privilégiée avec la Fondation THEMIS (volet éducation/formation de l’Organisation Mondiale du Tourisme) avec laquelle l’Université de Perpignan a tissé des liens étroits depuis plusieurs mois.

Cette affiliation reconnait et assoit l’excellence de la démarche engagée et des perspectives en termes d’attractivité et d’internationalisation des formations dans le secteur du tourisme, porteur d’emplois.