L’ouvrage de la Solérienne Mona Fajal sur le canapé rouge de Michel Drucker !

louvrage-de-la-solerienne-mona-fajal-sherazade-etait-toquee-sur-le-canape-rouge-de-michel-drucker

L’ouvrage de la Solérienne Mona Fajal « Shérazade était toquée « sur le canapé rouge de Michel Drucker !

Consécration pour le livre de la Solérienne Mona Fajal, Chef-auteure du Restaurant Dar Mona.

Son livre « Shérazade était toquée » a été présenté comme coup de cœur par Michel Drucker lors de l’émission « Vivement Dimanche » du 17 janvier dernier sur France 2.

Nous rappelons à nos lecteurs, que cet ouvrage original présenté dans notre commune l’été dernier a obtenu un succès médiatique remarquable avec entre autres la diffusion d’un reportage sur la chaîne nationale 2M au Maroc, de nombreux articles de la presse locale et nationale et des critiques littéraires élogieuses.

Ce beau livre, édité par les Itinéraires Editions gourmandes, est une œuvre qui combine 10 nouvelles originales qui se déroulent dans 10 villes emblématiques du Maroc et au cours desquelles Mona nous livre 10 recettes revisitées.

Dans notre département, Il est disponible dans les bonnes librairies de Perpignan et au restaurant Dar Mona, où l’auteure se fera un plaisir de vous le dédicacer après un bon repas.

louvrage-de-la-solerienne-mona-fajal-sherazade-etait-toquee-sur-le-canape-rouge-de-michel-drucker

Toutes infos et replays sur le site www.sherazadeetaittoquee.com

Dar Mona – Assiettes de Mona, 93 av Victor Hugo – 66270 Le Soler – TEL : 04 68 62 20 80

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.