Les Veus de l’Estany à… Cuba !

En avant première, car le programme final n’est pas encore connu, Les Veus de l’Estany auront la chance de porter une partie de la culture catalane sur le berceau des habaneras à CUBA en participant aux rencontres internationales autour de l’havanera à La Habana. Les Veus de l’estany participeront en outre à una cantada le 15 décembre à 15h au « Centro de la Cultura Hispanoamericana » avec d’autres groupes musicaux, sur le principe du festival de Calella. C’est une reconnaissance pour de longues années de travail.

Le groupe catalan bien connu depuis 25 ans maintenant en Catalogne du nord est invité à la suite de la sortie de leur CD « HISTOIRE COMMENTEE DES HAVANERES » à présenter une communication sur « l’histoire des havaneres catalanes » le  » 14 de diciembre en el Gabinete de Patrimonio Musical Esteban Salas del Colegio-Universitario San Jerónimo » dans le centre historique de La Habana.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.