Les Stentors au théâtre de l’Étang

les-stentors-au-theatre-de-letang

« Les Stentors » est un groupe de chanteurs d’opéra créé en 2010 par Sébastien Lemoine et composé des barytons Christian ASHES et Vianney Guyonnet et des ténors Mowgli Laps et Mathieu Sempéré. Ils seront de passage au théâtre de l’Étang pour leur spectacle « Entre nous » le vendredi 24 novembre à 20h30.

Le groupe se consacre à la reprise de chansons françaises. Dans leur nouveau spectacle «les Stentors » convient le spectateur dans une promenade inédite à travers leurs grandes voix et leur technique de chanteurs d’opéra.

Ensemble, ils ont sélectionné leurs titres préférés dans les répertoires de leurs parents et grands-parents. Ils redonnent ainsi une nouvelle vie aux plus belles chansons du patrimoine français et international, en vous offrant les chansons à succès telles que « Le Déserteur » de Boris Vian, « Paris en colère », voire même les grands classiques : « L’hymne à l’amour », « Les feuilles mortes », « Le Temps des cerises », « Mon amant de Saint-Jean », « Les Roses Blanches », « J’attendrai » ou « Le Chant des Partisans ».

Les 4 vois lyriques des Stentors demeurent l’atout numéro un de ce formidable spectacle.
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 14h à 18h et le jour du spectacle de 18h à 20h30
04 68 38 34 95
www.theatre-de-letang.fr

Laisser un commentaire