Les onzièmes « Journées Barssens » à Canet les 3 et 4 novembre

les-onziemes-journees-barssens-a-cant-les-3-et-4-novembre

La 11ème édition des « JOURNÉES BRASSENS à CANET » organisée par l’association canétoise LES COPAINS de BRASSENS débutera le vendredi 3 novembre à 15 heures par une aubade des COPAINS de BRASSENS à la LOGE DE MER pour divertir les résidents de cette maison de retraite. Puis le amedi 4 novembre à 15h30 c’est au Théâtre J. PIAT que sera présenté le spectacle en hommage à CHARLES TRENET.

Accompagné du pianiste JOHAN DUPONT et du contrebassiste JEAN MARIE FOSSOUL, YVES TEICHER violoniste tous terrains (il fut l’élève d’IVRY GITLIS ) est une incarnation de la bohème, venus spécialement de BELGIQUE, ils reprennent avec talent les musiques et les textes du père de la chanson française dans une atmosphère particulière parsemée de solos très swing de JOHAN au piano qui se glissent en duo avec des sons( presque) tziganes du violon d’YVES, la contrebasse de Jean Marie fait le reste.

LES COPAINS DE BRASSENS en quartet (Marlène et Michel aux micros avec la contrebasse et la guitare de Michel et Manu) assureront la première partie en interprétant des chansons de « tonton Georges » avec le même phrasé et le même son, sans jamais l’imiter.

Prix des places 10 € au tarif normal, et 8 € pour les associations et les groupes, gratuit aux moins de 12 ans.

Réservations 06 07 36 33 62.

lescopainsdebrassens@outlook.fr
page facebook ;lescopainsdebrassens.

Laisser un commentaire