Les jeunes républicains 66 soutiennent l’action de Jean-Marc Pujol

Les jeunes républicains 66 soutiennent l'action de Jean-Marc Pujol

Lucas Laffite, responsable-adjoint des jeunes républicains des Pyrénées-Orientales nous communique sous le titre « Les jeunes républicains 66 soutiennent l’action de Jean-Marc Pujol » avec prière d’insérer :

« Si Einstein affirme qu’il est « plus facile de détruire un atome qu’un préjugé », force est de constater que tout-un-chacun est concerné par le devenir de notre beau pays, et que les élus ont aussi la mission de proposer une feuille de route à suivre.

Dans un contexte sociétal où la relation entre le politique et le citoyen se complexifie, le maire de Perpignan Jean-Marc Pujol est allé à la rencontre des gilets jaunes de notre département et a longuement discuté avec. Sous des applaudissements, il lui a été remis  un gilet, sans vouloir rabrouer cette invitation. Une délégation des gilets jaunes est d’ailleurs venue écouter les vœux à la population ce samedi 12 janvier 2018.

Cette attitude est celle d’un maire à l’écoute des préoccupations, qui distingue les violences scandaleuses et un signal social de détresse. Le jeu du pourrissement par la référente LREM 66, invisible sur le plan politique, n’est pas à la hauteur des enjeux évoqués par les manifestants. Peut-être devrait elle se rendre, comme l’a fait Jean-Marc Pujol, aux abords des ronds points pour prendre en compte la réalité de ce que vivent les citoyens.

Les Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales soutiennent l’action du maire de Perpignan. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.