Les gilets jaunes des Pyrénées-Orientales comptent bien s’inscrire dans le débat initié par le gouvernement Macron

les-gilets-jaunes-des-pyrenees-orientales-comptent-bien-sinscrire-dans-le-debat-initie-par-le-gouvernement-macron

G.Frances nous communique, au sujet des futures actions locales du mouvement Gilets Jaunes, avec prière d’insérer :

« Depuis les prises de paroles données lors de la séance du Conseil Municipal de Cabestany et la séance plénière du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales, les gilets jaunes des Pyrénées-Orientales veulent s’inscrire dans le débat initié par le gouvernement Macron. Une liste de revendications recensées sur les différents points de blocage ont été remise aux élus rencontrés. Le Référendum d’Initiative Citoyenne largement plébiscité, revendication institutionnelle, constitutionnelle et politique serait susceptible de sortir de cette crise historique sans pour cela omettre les revendications urgentes concernant le pouvoir d’achats.
Vendredi 21 décembre, à 10 heures, une délégation des gîlets jaunes des Pyrénées-Orientales rencontreront les députés LREM Laurence Gayte, Sébastien Cazenove et Romain Grau.
Concernant la prochaine journée de mobilisation, les gilets jaunes des Pyrénées-Orientales s’inscriront dans l’appel de l’acte VI « tous aux frontières ».

ACTE VI LES GILETS JAUNES DES PYRÉNÉES ORIENTALES
En suport als presos polítics les armilles grogues de Catalunya Nord criden llurs germans de Catalunya Sud per trobar se a les fronteres de Port Bou, El Pertús, I’ A9, Dissabte 22 de desembre a partir de les 10 del matí.
VISCA LA LLIBERTAT DELS POBLES TOTS AMB ARMILLES GROGUES.

Acte VI
En soutien aux prisonniers politiques catalans, les gilets jaunes de Catalogne Nord appellent leurs cousins du Sud à se retrouver aux frontières de Port-Bou, le Perthus et l’A9, Samedi 22 décembre à partir de 10 heures du matin.
VIVE LA LIBERTÉ DES PEUPLES, TOUS EN GILETS JAUNES.
»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.