Les Créagitateurs organisent un Noël 100% fait-main le 10 décembre

La tribu des Créagitateurs sera complétée le 10 décembre par une dizaine de créateurs de la région.
La tribu des Créagitateurs sera complétée le 10 décembre par une dizaine de créateurs de la région

Donner accès à la création en milieu rural, c’est l’objectif de l’association Les 3 Cathares qui soutient, dans le village de Rouffiac-des-Corbières, le collectif « Les Créagitateurs ».

Après l’ouverture de leur atelier-boutik’ associatif fin août, l’association organise, dimanche 10 décembre de 10h à 19h « le Noël des Créagitateurs ». « Depuis l’ouverture de notre boutik’ associative, nous avons déjà plus d’une dizaine de créateurs qui proposent leurs créations fait-main, avec des modèles uniques, explique Karine Grzywaczyk, présidente de l’association Les 3 Cathares. Pour cette journée spéciale Noël, il y aura dix-sept créateurs et nous organisons également deux instants musicaux et une présentation des dernières créations textiles ».

Le choix sera effectivement très varié pour ceux qui recherchent des idées cadeaux originales à prix accessibles : des bijoux, des créations textiles comme des pulls oversize patchwork ou encore des vestes treillis transformées, des lampes sculptures, des sacs à main, des objets décoratifs en bois, en marbre ou avec de la mosaïque, des sculptures en métal, des coussins, du tricot, de la confiserie et bien d’autres créations made in Occitanie !

– Contact et infos : le Noël des Créagitateurs dimanche 10 décembre de 10h à 19h à l’atelier-boutik’, avenue Saint-Félix à Rouffiac-des-Corbières, 04 68 70 71 04, www.creagitateurs.com. Ouverture de l’atelier-boutik’ associatif tous les jours en décembre de 10h à 18h.

Laisser un commentaire