L’élite mondiale du vol « indoor » se réunira à la soufflerie d’Empuriabrava afin de disputer la 6ème édition des « The Wind Games »

lelite-mondiale-du-vol-indoor-se-reunira-a-la-soufflerie-dempuriabrava-afin-de-disputer-la-6eme-edition-des-the-wind-games
Kyra Poh Free Style Open

Plus de 200 athlètes internationaux se rassembleront à la Soufflerie d’Empuriabrava du 31 janvier au 2 février pour participer à la sixième édition des « The Wind Games ».

La compétition internationale de vol indoor la plus médiatique du monde inaugure une nouvelle catégorie compétitive de vitesse : les Relay Races, les équipes se bâteront dans des courses de vol indoor par relais.

Simultanément, pendant cette 6ème édition des « The Wind Games » se célébrera le 3ème Championnat FAE d’Espagne de vol indoor de même que le 1er Championnat FAE de Catalogne de Solo Speed. Également, pendant la compétition internationale de vol indoor se déroulera un marathon solidaire pour collecter des fonds pour la ONG Care All Foundation et la Fondation Antonio Cabré.

Agenda des « Wind Games » 2019 :

Jeudi 31 de janvier 7h – 20h45
Premiers tours catégories et qualifications 2Way Dynamic.

Vendredi 1 de février 8h15 – 20h35
Qualifications et éliminatoires 2way Dynamic et tours du reste de catégories (FSO, FSF, VFS, Freestyle Junior, 4 Speed, Solo Speed, Freestyle Open et Relay Races)

Samedi 2 de février 09h15 – 20h30
Finales 2Way Dynamic.
Quarts de finales, demi-finales et finales du reste de catégories.

Programme des finales :
– 10h FSO, FSF et VFS
– 15h 4 Speed
– 15h50 Junior Freestyle
– 17h15 Solo Speed
– 18h Freestyle Open
– 18h30 Relay Races
– 19h30 2Way Dynamic.

Plus d’informations sur les équipes et les catégories du vol indoor : https://goo.gl/oiBCcs

lelite-mondiale-du-vol-indoor-se-reunira-a-la-soufflerie-dempuriabrava-afin-de-disputer-la-6eme-edition-des-the-wind-games
Fred Fernández Free Style

https://vimeo.com/301801524

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.