Le Trocathlon : c’est l’histoire du matériel qui ne termine jamais !

le-trocathlon-cest-lhistoire-du-materiel-qui-ne-termine-jamais

Donnez une seconde vie à votre matériel sportif ! Comme tous les ans, Décathlon organise le Trocathlon. Le principe est de donner une seconde vie à votre équipement sportif et technique en échange d’un bon d’achat valable six mois dans tous vos magasins Décathlon, ou à transformer en carte cadeaux fractionnable valable 2 ans.

« C’est l’occasion de changer de sport ! »
Vous êtes déposant : Dès le vendredi 17 mars jusqu’au Vendredi 24 mars, des spécialistes vous conseillent pour l’estimation de votre bien et vérifient le matériel déposé pour en garantir le bon état. Avec le pré-dépôt, gagnez du temps en saisissant votre matériel en ligne sur trocathlon.fr à partir du 1er Mars. Le pré-dépôt vous permet également de suivre vos ventes depuis votre espace fidélité sur Décathlon.fr, pièce d’identité obligatoire.

Vous êtes acheteur : des experts vous guident dans vos achats pour faire des affaires dès le Samedi 18 Mars à 14h.
Ski, vélo, Roller, appareils de musculation tout est bon à troquer ! Venez vider votre garage et vous rééquiper à moindre frais !

Du Samedi 18 Mars au Samedi 25 Mars, l’équipe du Trocathlon vous attend de 9h à 19h, sur le Parking Décathlon Perpignan Sud, pour faire de bonnes affaires en toute sérénité et dans la convivialité !

le-trocathlon-cest-lhistoire-du-materiel-qui-ne-termine-jamais

Laisser un commentaire