Le Soler : cérémonie d’illuminations de la ville du Soler aux couleurs de Noël

le-soler-ceremonie-dilluminations-de-la-ville-du-soler-aux-couleurs-de-noel

Samedi 1er décembre 2018 à 18h, Espace Martin Vivès, à l’occasion du Marché de Noël, Mme le Maire, Armelle REVEL-FOURCADE, M. le Sénateur François CALVET et les membres de l’équipe municipale étaient réunis pour la traditionnelle cérémonie des illuminations de Noël.

De nombreux solériens, venus en famille, étaient présents pour ne rien manquer de ce moment féérique qui annonce les festivités de fin d’année.

C’est à la fin de son discours que Mme le Maire a demandé aux spectateurs de s’adonner au fameux compte à rebours jusqu’à l’explosion lumineuse des guirlandes et décorations qui orneront les différents quartiers de la ville du Soler jusqu’au mois de février.

« A l’approche des fêtes de fin d’année, il nous parait important d’apporter une note de magie à notre existence, ainsi qu’un autre regard sur notre ville. Ce soir, avec toutes ces lumières qui scintillent dans nos rues, c’est l’occasion de redécouvrir une ville généreuse de ses entreprises, de ses commerces, de ses associations et de ses habitants » a déclaré Armelle REVEL-FOURCADE, Maire du Soler, lors de son allocution.

Dans son discours, Mme le Maire a salué le travail des agents du Centre Technique Municipal qui ont œuvré à l’installation des nombreuses décorations qui jalonnent l’ensemble du territoire communal.

Avant de conclure et de convier toutes les personnes présentes à déguster châtaignes grillées et vin chaud, Armelle REVEL-FOURCADE a également inauguré la boite aux lettres du Père Noël, installée dans le Jardin Martin Vivès et dans laquelle tous les enfants sont invités à venir déposer leur courrier.

le-soler-ceremonie-dilluminations-de-la-ville-du-soler-aux-couleurs-de-noel

le-soler-ceremonie-dilluminations-de-la-ville-du-soler-aux-couleurs-de-noel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.