Le plan canicule activé

mise-en-place-du-plan-canicule-au-soler

L’alerte canicule de niveau 3 sur 4 (vigilance orange) est actuellement activée. Afin de limiter les effets des fortes chaleurs sur les personnes âgées, handicapées ou de santé fragile, la mairie de Saint-Cyprien met à leur disposition des locaux climatisés. Toutes les personnes qui le souhaitent y sont les bienvenues.

Rappel : Les personnes fragiles ou isolées résidant à Saint-Cyprien peuvent se faire enregistrer (sur simple appel téléphonique) sur le registre Canicule du Centre communal d’action sociale (CCAS). Ce recensement permet aux services municipaux de réagir et d’intervenir immédiatement en cas de problème.

Des « points frais » ouverts à la plage et au village à Plage
• Nouvelle Capitainerie, Quai de pêche (port)
• Maison des Associations, bd Desnoyer (près de l’Office de Tourisme)
• Grand Stade les Capellans, rue Verdi
à Village
• Mairie, place Desnoyer (salle Escaro)
• Résidence Desnoyer, rue Montesquieu
• Maison des Jeunes, 39 av. du Roussillon

Un goûter tous les jours à la Résidence Desnoyer
Afin de permettre aux Cypriannais âgés et/ou fragiles de passer leurs après-midis au frais dans une ambiance agréable et conviviale, un goûter est organisé à leur intention tous les jours à partir de 15 heures à la Résidence Desnoyer (jusqu’au 15 août). Les personnes intéressées doivent préalablement s’inscrire au cabinet du Maire, tel. 04 68 37 68 13.

Un proche, un voisin en difficulté ?
N’hésitez pas à contacter le Cabinet du Maire (04 68 37 68 13) pour l’informer. Tout sera mis en œuvre pour régler la situation dans les plus brefs délais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.