Le marché de Noël de la ville du Soler anime le cœur de ville pendant plus de deux jours

le-marche-de-noel-de-la-ville-du-soler-anime-le-coeur-de-ville-pendant-plus-de-2-joursle-marche-de-noel-de-la-ville-du-soler-anime-le-coeur-de-ville-pendant-plus-de-2-jours

Pendant 2 jours, du samedi 1er au dimanche 2 décembre 2018, l’espace Martin Vivès de la ville du Soler accueillait le traditionnel Marché de Noël. Près de 80 exposants étaient présents à l’occasion de ce rendez-vous qui tombait à point nommé pour préparer vos fêtes de fin d’année.

Au travers de nombreux stands, une large palette de produits décoratifs artisanaux (crèches, santons, parfums d’ambiance, bougies, tableaux, luminaires, linges de maison, verreries, vêtements, coutellerie, bijoux fantaisies et produits de beauté) vous attendait pour parfaire vos idées de cadeaux.

Dans la cour du jardin Martin Vivès, un véritable petit village de Noël vous permettait également de profiter de nombreux produits gastronomiques (volailles, pains d’épice, tourons catalan, miel, châtaignes, charcuterie, fromage…).

Parallèlement à l’organisation du Marché de Noël, la cérémonie des illuminations de la ville aux couleurs de Noël s’est déroulée le samedi 1er décembre 2018 à 18h en présence du Maire, Armelle REVEL-FOURCADE, François CALVET, Sénateur des Pyrénées-Orientales, Olivier COLPAERT, Premier Adjoint, Francine DIAZ, Conseillère Municipale organisatrice et les membres du Conseil Municipal entourés par de nombreux solériens.

Ces deux journées ont été rythmées par de nombreuses animations, des ateliers de maquillage notamment, sans oublier la présence de la fanfare Boule de Notes qui n’a pas manqué de donner une touche musicale dans les rues du centre-ville du Soler et qui a émerveillé petits et grands.

« Je tiens à remercier et à féliciter les organisateurs de ce merveilleux Marché de Noël qui plonge tous les ans notre centre-ville dans l’ambiance féerique de Noël et lui offre une remarquable effervescence commerciale » a souligné pendant son discours Armelle REVEL-FOURCADE, Maire du Soler, avant d’inviter l’assemblée à déguster châtaignes et vin chaud offerts par la municipalité.

le-marche-de-noel-de-la-ville-du-soler-anime-le-coeur-de-ville-pendant-plus-de-2-jours

le-marche-de-noel-de-la-ville-du-soler-anime-le-coeur-de-ville-pendant-plus-de-2-jours

le-marche-de-noel-de-la-ville-du-soler-anime-le-coeur-de-ville-pendant-plus-de-2-jours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.