Le duo « La Framboise Frivole » fête son « centenaire » au théâtre des Aspres

la-framboise-frivole-fete-son-centenaire-au-theatre-des-aspres

Le samedi 20 janvier à 20h30 au théâtre des Aspres, ce duo virtuose et humoristique souhaite fêter cet événement de leur vivant !

Depuis cent ans Peter Hens (chanteur-violoncelliste) et Bart Van Caenegem (piano et voix) mettent en musique les liens imaginaires inexistants entre le chat de la mère Michel et l’œuvre de Salieri, entre le loup de Pierre et les menuets de Beethoven, entre les Jarre de Maurice et les mers de Trenet et Debussy…

Cette fois, ce sera Léonard de Vinci le chef d’orchestre ! En effet, pour leur sixième spectacle, la Framboise Frivole vous fait découvrir musicalement l’influence des inventions de Léonard de Vinci sur les œuvres maîtresses des plus grands compositeurs.

Vous l’aurez compris, jeux de mots, calembours, glissements musicaux et audace irrévérencieuse seront à l’honneur pour faire apparaître une fusion musicologique anachronique jusqu’à mettre en lumière les trous noirs de la musique !

La Framboise Frivole a reçu de nombreux prix internationaux dont le Prix du Sourire 1994 et le Grand Prix Raymond Devos en 1998, sans oublier celui de l’ADAC du meilleur humoriste belge pendant 10 ans au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

INFORMATIONS PRATIQUES
SPECTACLE COMPLET
Renseignements : 04 68 84 67 87 Découvrez la programmation détaillée sur le site : www.thuir.fr

la-framboise-frivole-fete-son-centenaire-au-theatre-des-aspres