Le Barcarès : village de Noël en version XXL !

le-barcares-village-de-noel-en-version-xxl

Incroyable, bluffant, merveilleux… le nouveau Village de Noël du Barcarès n’a pas fini de surprendre, et cela jusqu’à la mi-janvier, sur plus de 4 hectares : un festival d’illuminations, d’animations autour de la magie de Noël pour le bonheur des petits comme des grands

Désormais installé dans les Jardins du Lydia, face au Canigou enneigé, le Village de Noël est la réplique d’un véritable petit hameau de montagne, un aménagement paysager à couper le souffle, avec ses sapins enneigés, plus de 70 chalets, dont trois grands chalets d’altitude et leur clocher de 9 mètres de haut. La forêt enchantée, le labyrinthe et ses surprises, la piste de luge, la neige des Angles (partenaire de la ville), les saveurs et idées cadeaux de Noël, l’ambiance festive des soirées sous le ciel étoilé… tout est de retour, en version XXL, pour encore plus de bonheur et d’émerveillement. De nouvelles illuminations, un grand sapin de plus de 20 mètres de haut, des spectacles et parades féériques, des feux d’artifice…tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments uniques, des étoiles plein les yeux. Au cœur du village,l’espace glisse a été doublé : deux patinoires et leurs chemins de glace, avec une scène où des DJs (dont une star internationale) se produiront en soirée.

Majestueux, comme pris dans la glace de cet univers polaire, le Lydia s’habillera de projections lumineuses tous les soirs. Il sera aussi la vitrine des savoir-faire locaux, et proposera un « Espace Occitanie » pour déguster les spécialités de notre région Occitanie-Pyrénées-Pays catalan, et découvrir les vins des vignerons « d’aqui ». C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants). Avec une scène où des DJs (dont une star internationale) se produiront en soirée. Majestueux, comme pris dans la glace de cet univers polaire, le Lydia s’habillera de projections lumineuses tous les soirs.

Il sera aussi la vitrine des savoir-faire locaux, et proposera un « Espace Occitanie » pour déguster les spécialités de notre région Occitanie-Pyrénées-Pays catalan, et découvrir les vins des vignerons « d’aqui ». C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants). Avec une scène où des DJs (dont une star internationale) se produiront en soirée. Majestueux, comme pris dans la glace de cet univers polaire, le Lydia s’habillera de projections lumineuses tous les soirs. Il sera aussi la vitrine des savoir-faire locaux, et proposera un « Espace Occitanie » pour déguster les spécialités de notre région Occitanie-Pyrénées-Pays catalan, et découvrir les vins des vignerons « d’aqui ». C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants).le Lydia s’habillera de projections lumineuses tous les soirs.

Il sera aussi la vitrine des savoir-faire locaux, et proposera un « Espace Occitanie » pour déguster les spécialités de notre région Occitanie-Pyrénées-Pays catalan, et découvrir les vins des vignerons « d’aqui ». C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants). Le Lydia s’habillera de projections lumineuses tous les soirs. Il sera aussi la vitrine des savoir-faire locaux, et proposera un « Espace Occitanie » pour déguster les spécialités de notre région Occitanie-Pyrénées-Pays catalan, et découvrir les vins des vignerons « d’aqui ». C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants).

C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants). C’est donc un programme des plus attrayants qui animera cette période des fêtes de fin d’année, sans oublier le réveillon de la Saint Sylvestre, décliné en de nombreuses propositions festives entre le Mas de l’Ille (réservations Office de Tourisme) et le Village de Noël (auprès des commerçants).

Bref, l’édition 2018 du Village de Noël du Barcarès saura transcender l’ambiance des fêtes de fin d’année, la magie sera au pied de chaque sapin, pour faire de ce temps de Noël et du nouvel an une expérience unique et féérique à vivre en famille, entre amis…au gré de ses envies.

Ouverture le 30 novembre 2018 à 18h au 13 janvier 2019. Tous les jours, de 11h à 2h du matin. Parkings gratuits. Sorties 13 et 14 de la voie rapide RD 83.

Programme des animations et renseignements complémentaires : Office de tourisme : 04 68 86 16 56, www.portbarcares.com, Facebook lebarcaresvillagedenoel, portbarcares.

le-barcares-village-de-noel-en-version-xxl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.