L’artiste Jefferey Jordan au Soler Comedy Club, le samedi 23 décembre 2017

L'artiste Jefferey JORDAN au Soler Comedy Club, le samedi 23 décembre 2017

Pour la dernière soirée de l’année, le Soler Comedy Club vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) un artiste exceptionnel : Jefferey Jordan.

Très apprécié lors de son premier passage sur les planches du Soler Comedy Club, il a accepté l’invitation du Comité d’Animation pour venir jouer en intégralité son spectacle « Accord parfait », un one-man-pas-seul-en-scène qui fait place à un couple aussi soudé qu’absurde, aussi cynique qu’atypique…

Un show d’humour, musical et inédit, dans l’air du temps, qui déploie des torrents de métaphores pour vous parler d’amour avec humour et poésie. À contretemps des humoristes de sa génération, Jefferey Jordan tire sur la corde pendant près d’une heure en enchaînant sketches et performances musicales. Il sera accompagné ce soir-là, par Monsieur Tristan, un artiste Toulousain qui assurera la première partie du show avec de l’humour à l’humeur Rock’N’Roll.

Il présentera un extrait de son spectacle « Sex, Drugs & Chansons d’Roll » dans lequel il raconte son parcours et ses déboires de musicien avec autodérision. A noter que pour cette édition de Noël, côté restauration, l’équipe du Comité vous proposera un plateau tapas retravaillé ainsi que la possibilité de déguster de délicieux plateaux d’huitres (sur réservation au préalable).

Soler Comedy Club, Samedi 23 décembre 21h00. Infos et renseignements au 06.48.81.58.58

Tarifs : à partir de 13€ sur www.billetreduc.com Réservations en boutique partenaire chez Electro Discount (1 rue de la libération au Soler)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.