L’Agglo et la ville de Perpignan lauréates de « l’Appel à projet territoire à énergie positive pour la croissance verte »

lagglo-et-la-ville-de-perpignan-laureates-de-lappel-a-projet-territoire-a-energie-positive-pour-la-croissance-verte

lagglo-et-la-ville-de-perpignan-laureates-de-lappel-a-projet-territoire-a-energie-positive-pour-la-croissance-verteL’Agglo Perpignan Méditerranée et la Ville de Perpignan sont lauréates de « l’Appel à projet territoire à énergie positive pour la croissance verte » (elles avaient déposé une candidature commune).

La Ministre de l’Écologie du Développement Durable et de l’Énergie, Ségolène Royale, a annoncé la liste des lauréats hier, lundi 9 février, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Paris, à laquelle le Conseiller Municipal, délégué au développement durable et à l’énergie de Perpignan et Vice-président au Développement durable, à l’énergie et aux déchets de l’Agglo était convié.

Chiffres clés :

• 528 territoires ont candidatés.

• 216 ont été retenus « territoires à énergie positive pour la croissance verte ».

Ces territoires ont été retenus car ils mènent déjà des actions opérationnelles dans plusieurs domaines de la transition énergétique et écologique (mobilité, bâtiment, agriculture, alimentation, énergie…).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.