« La revue », par les Sea Girls, le vendredi 7 décembre à Thuir

la-revue-par-les-sea-girls-le-vendredi-7-decembre-a-thuir

Grâce à leur parure de plumes et paillettes, les Sea Girls peuvent chanter le sordide avec légèreté et l’absurde avec certitude ! LA REVUE, par les Sea Girls, c’est le vendredi 7 décembre 2018 à 20h30.

Après des centaines de dates en tournées avec leurs précédents spectacles, ces quatre drôles de dames à l’univers musical et visuel bien particulier ont décidé de créer un nouveau show et de satisfaire leur envie d’une vraie descente d’escalier, comme dans toute revue qui se respecte.

Afin de créer « LA REVUE », elles s’entourent de Philippe Nicolle (créateur de la compagnie 26 000 couverts) pour les mettre en scène et les faire dégringoler de leur piédestal, de Charlotte Saliou (issue de l’école clown du Samovar) pour enrichir leur talent comique et de Fred Pallem pour l’orchestration musicale. Le résultat est grandiose !

Les Sea Girls vont se dévoiler comme jamais pendant 1h30 de grand show du Music Hall avec paillettes, strass, plumes à gogo et longues jambes en bas résille. Elle vont incarner le Music Hall ! Toutefois, après vingt ans de tournée, de chansons et de mauvais catering, pourront-elles être encore séduisantes en ayant mal aux pieds ? Pourront-elles encore trouver le bonheur dans un monde dévasté ?

Véritable feu d’artifice burlesque, le spectacle mêle numéros de magie, air d’opéra, danse du cygne et chorégraphies désopilantes. Rien n’entache leur irrésistible envie de briller, ni l’actualité morose ni leurs robes trop serrées. Les deux musiciens en apesanteur enchaînent tango, blues et french cancan, sur des textes évoquant la gourmandise, la féminité, mais aussi les désagréments de la vieillesse, la violence conjugale ou encore le nucléaire…

Les Sea Girls revendiquent une fielleuse bienveillance pour ce monde qui nous malmène et nous offre une REVUE pleine d’autodérision dans un décor digne de Brodway !

INFORMATIONS PRATIQUES – Spectacle COMPLET
Renseignements : 04 68 84 67 87 Découvrez la programmation détaillée sur le site : www.thuir.fr
Entrée : 15€ adulte, 13€ enfant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.