La Poissonnerie Bellocq présente son espace dégustation pour des pauses apéritives iodées !

la-poissonnerie-bellocq-presente-son-espace-degustation-pour-des-pauses-aperitives-iodees

Poissonnerie emblématique de la Ville de Toulouse, la Maison Bellocq est avant tout une histoire familiale riche de plus de 75 ans de passion pour les produits de la mer. À sa tête, Pascal et Stéphanie Bellocq, deux professionnels reconnus et passionnés, mènent la barre de leurs deux points de vente et se réinventent pour proposer aux toulousains un nouvel espace gourmand et convivial où venir savourer le meilleur des produits iodés à l’heure de l’apéro !

Nouvel espace dégustation : le nouveau lieu où se réunir en famille, entre amis ou collègues …
Connue et reconnue pour son savoir-faire et ses produits de qualité, la Poissonnerie Bellocq inaugure le nouvel espace dégustation de sa boutique, place Victor Hugo. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis, de 18h à 22h et les samedis et dimanches de 11h à 15h, ce nouveau lieu de rendez-vous a pour objectif de rassembler les toulousains autour de nombreuses recettes iodées (huîtres, fruits de mer, saumon gravlax, tartare de poissons,…) à l’heure de l’apéritif.

Suite aux travaux de la place Victor Hugo, l’enseigne profite désormais d’une grande terrasse pour accueillir le public dans une ambiance détendue et conviviale, semblable à celle que l’on retrouve à l’intérieur du marché Victor Hugo. Avec du mobilier fabriqué en palettes, la Maison Bellocq s’inscrit dans la tendance et devient LE spot où passer de bons moments de détente après le travail. Et pour celles et ceux qui préfèrent se retrouver à la maison devant un plateau de fruits de mer, il est également possible d’acheter à emporter. Espace dégustation / Poissonnerie Bellocq

22 place Victor Hugo à Toulouse
Réservation au 05.61.21.24.87
La Poissonnerie Bellocq offre également la possibilité de privatiser l’espace pour une cinquantaine de personnes.

Poissonnerie Bellocq : une passion familiale qui se transmet de génération en génération
Fondée en 1940, la notoriété de la Poissonnerie Bellocq n’est plus à faire. L’enseigne est tout d’abord une histoire de famille. Le grand père, Paul Bellocq, ouvre la première boutique « rue Saint Rome » à Toulouse. Très vite, il se fait remarquer par le public en proposant des produits de qualité et un savoir-faire pointu. En 1949, le fils, André Bellocq, reprend le flambeau et fait le choix, en 1972, de déplacer l’enseigne au coeur du Marché Victor Hugo pour mieux répondre aux attentes de ses clients. Depuis, chaque matin, la poissonnerie accueille son public dans les halles emblématiques de la ville. En 1995, le petit-fils, Pascal Bellocq et sa compagne Stéphanie prennent les rênes de la poissonnerie et ne cessent de la faire évoluer en fonction des nouvelles attentes et des nouveaux besoins de leurs clients.

Ils ouvrent également une autre boutique, sur la place Victor Hugo. Si la Poissonnerie Bellocq s’est réinventée en permanence, elle a néanmoins toujours su conserver sa ligne directrice : proposer des produits de qualité et un savoir-faire d’excellence.

la-poissonnerie-bellocq-presente-son-espace-degustation-pour-des-pauses-aperitives-iodees

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.