La France Insoumise lance une caravane rurale Têt/Cerdagne

la-france-insoumise-lance-une-caravane-rurale-tet-cerdagne

Des groupes d’action de la France Insoumise organisent mercredi 17 octobre une caravane rurale qui se déplacera de la vallée de la Têt jusqu’en Cerdagne. Pour groupes d’action de « La France Insoumise », Nicolas SANCHIS nous communique avec prière d’insérer :

« Il s’agira d’aller au contact de la population pour sensibiliser sur les effets néfastes des réformes de la majorité du Président Emmanuel Macron et sur les dégradations des conditions de vie qui en résultent pour les citoyens. L’objectif sera aussi de populariser les propositions de La France Insoumise contenues dans le programme « L’avenir en commun ».

Dans la matinée, la caravane de La France Insoumise fera halte sur le marché d’Ille-sur-Têt (9 h 30), à Vinça (10 h 30), à Vernet-les-Bains (11 h 30) et à Villefranche-de-Conflent (13 h).

L’après-midi, elle poursuivra sa route pour s’arrêter à Mont-Louis (14 h 30), Les Angles (15 h 30) et Font-Romeu (16 h 30) pour engager le dialogue avec les citoyens.

La journée militante se terminera en soirée par une réunion publique à Angoustrine à partir de 18 heures (salle municipale). Elle portera sur le thème « Quelle fiscalité pour quel partage des richesses ? » et sera introduite par Francis DASPE, animateur de La France Insoumise et secrétaire général de l’AGAUREPS-Prométhée. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.