La comédienne Hanna Fiedrich vous présente la Fée du Froid…

La Fée du Froid, qui ne connaît que l’hiver, emmène les enfants dans un voyage visuel et musical à la découverte des autres saisons… Grâce aux histoires douces et poétiques que lui racontent ses petits amis les animaux en peluche, et au décor figurant la nature, la Fée du Froid dévoile les secrets et les merveilles du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver. Un univers tendre et féerique à découvrir les 19 et 20 janvier, 2, 3, 9 et 10 février avec 2 représentations par jour : 11h et 16h au théâtre du réflexe à Canohès.

Hanna Fiedrich, co-auteure et interprète, propose, avec la Fée du Froid, un spectacle en quatre tableaux pour faire découvrir les saisons aux tout-petits. Elle emmène les enfants dans un voyage imaginaire et sensoriel dans lequel chaque saison est l’occasion d’une rencontre avec la nature et les animaux. La Fée sensibilise les enfants à l’importance de leur préservation.

Grâce aux histoires pleines de tendresse que lui racontent ses petits amis, les animaux en peluche, et au décor figurant la nature (papillons, fleurs, feuilles, arbres, coquillages, etc.), les secrets de chaque saison se dévoilent. La Fée du Froid, qui ne connait que l’hiver, s’étonne de tant de merveilles et les fait partager aux enfants.

Tout au long de son voyage, de la musique et les sons de la nature (sifflement des oiseaux, chant des dauphins, bâton de pluie, etc.) accompagnent la Fée. Les enfants sont invités dans un univers tendre et féerique…

la-comedienne-hanna-fiedrich-vous-presente-la-fee-du-froid

la-comedienne-hanna-fiedrich-vous-presente-la-fee-du-froid