Football Américain : Les Archanges de Perpignan chutent à domicile

football-americain-les-archanges-chutent-a-domicile

C’est une victoire à la Pyrrhus que s’est offerte une équipe de Muret aujourd’hui au Stade Roger Ramis face aux Archanges de Perpignan. Alors que la tramontane souffle légèrement sur le carré vert, les deux équipes s’échauffent chacun de leur cotés, laissant la centaine de spectateurs s’installer en tribune. Une belle affiche proposé en ce jour avec deux formations qui vont s’affronter virilement pendant quatre quart temps de haute intensité.

Les deux premiers quart temps seront à l’avantage des Scorpions de Muret. Ils mettront en place leur jeu et marqueront deux touchdowns. L’infirmerie ne chômera pas car un premier blessé sera évacué par les secouristes puis les sapeurs-pompiers vers une clinique pour un bilan radio. C’est sur le score de 00-12 que les deux équipes rejoindront les vestiaires pour la mi-temps. Une nouvelle prestation des danseuses country avec une chanteuse fort talentueuse et les Cheerleaders de l’équipe feront patienter les spectateurs lors de cette pause.

Le retour en jeu sera bénéfique pour les Archanges qui se trouveront inspiré en atteignant a deux reprises l’en-but adverse. C’est sur le score de 24-18 que les scorpions de Muret vont se ressaisir et porter l’estocade en marquant un touchdowns supplémentaire, gagnant ce match dans les dernières minutes du quatrième quart temps. C’est sur le score final de 26 à 25 que les deux équipes vont se séparer pour ce match. Deux nouveaux blessés toulousains seront évacué par les pompiers en fin de match portant le nombre de blessés a trois du coté des scorpions.

A la fin du match, alors que les Muretains fêtent leur victoire en fond de terrain, le Quaterback Adrien Lladro rassemblera son équipe et remettra les pendules a l’heure, disant être fier d’eux dans le combat qu’ils viennent de livrer et que la saison n’étant pas fini, rendez vous est pris pour les phases finales.

Au chapitre des doléances, il serait judicieux qu’un tableau d’affichage puisse être installé dans l’enceinte du stade pour le suivi du score. Le club n’aillant pas encore de speaker pour animer les rencontres, il est mal aisé pour le novice de savoir les points inscrit par les équipes en temps réel.

Prochains match le 26 mars a l’extérieur où les Archanges affronteront les Gerfauts de Montauban, dans le Tarn et Garonne.

Laurent Sas

football-americain-les-archanges-chutent-a-domicile

football-americain-les-archanges-chutent-a-domicile

football-americain-les-archanges-chutent-a-domicile

football-americain-les-archanges-chutent-a-domicile

Laisser un commentaire