Foire de Perpignan : Lokicool innove avec des piscines-conteneurs recyclables !

foire-de-perpignan-lokicool-innove-avec-des-piscines-conteneurs-recyclables

Conceptrice et fabricante de spas 100 % catalans, la société Lokicool, basée à Thuir, innove avec des piscines-conteneurs construites à partir de conteneurs maritimes recyclés. Design et inédits, ces nouveaux produits font actuellement un tabac à la foire de Perpignan.

Se démarquer en innovant, avec des produits robustes et durables mais respectueux de l’environnement… Tel est le challenge que s’efforce de relever, jour après jour, Gérard Vadala, gérant de la société Lokicool.

Spécialisé dans les spas de polyester, matériau servant à fabriquer les coques de bateaux, bien plus résistant que l’acrylique utilisé pour la plupart des jacuzzis, il rêvait d’inventer un concept de piscine insolite, à la fois esthétique, pratique, solide et… recyclé. C’est ainsi qu’il a eu l’idée d’utiliser des conteneurs maritimes et de les transformer en “piscines-conteneurs“.

Construites à Perpignan, entièrement personnalisables (taille, couleur, habillage extérieur…) et robustes, ces piscines-conteneurs présentent également l’avantage de leur coût optimisé, les conteneurs recyclés étant moins coûteux que les matériaux neufs.

Le résultat est “bluffant“ : des bassins de baignade ou de nage du plus bel effet, uniques, s’intégrant à tout environnement, suffisamment grands et profonds pour se faire plaisir en famille ou entre amis mais nécessitant beaucoup moins d’espace que les piscines classiques. Autre avantage : les conteneurs étant assimilés à des structures mobiles, les piscines-conteneurs LoKiCool ne nécessitent pas de permis de construire.

Contact Lokicool Tel. 06 19 31 10 97 – Courriel : lokicool@orange.fr – Site web : www.lokicool.fr

foire-de-perpignan-lokicool-innove-avec-des-piscines-conteneurs-recyclables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.