Fêtez Noël à Canet-en-Roussillon !

Noël a Canet-en-Roussillon

Noël approche et cette année la Rambla de Canet retrouvera à nouveau son chapiteau de lumières et son ambiance chaleureuse avec les commerçants de Canet.

En famille ou entre amis, les chalets de Noël vous attendent dès le 15 décembre tous les jours de 10 h à 23 heures à Canet-Plage. Pour la deuxième année, les commerçants de Canet, vous accueillent sur la Ramla dans « les Chalets de Noël ». Les après-midi sont dédiés aux enfants avec des spectacles, des ateliers et des jeux sur la thématique du cirque. En fin de journée, dès 18h place aux concerts de musique dans une ambiance différente chaque soir. Si vous cherchez un moment chaleureux pour boire un verre et grignoter de bonnes petites choses, c’est l’endroit idéal ! Baladez-vous de chalet en chalet pour tout déguster, puis installez-vous tranquillement sur un mange debout ou sur une table partagée pour profiter de la magie du moment. Certaines soirées seront particulièrement animées comme pour l’ouverture du 15 décembre, le réveillon du 31 ou la soirée de clôture du 7 janvier !
Les chalets de Noël sont le reflet d’un véritable partenariat entre la ville et les commerçants qui s’unissent pour proposer des animations attractives pendant la période des fêtes. Canet est une ville qui se vit à l’année, une ville où l’on se sent bien pour passer des moments de fête et de joie !

Noël a Canet-en-Roussillon

L’exposition « Noël Sidéral » est en place, elle a déjà conquis le cœur des petits et des grands qui sont venus dès le vernissage. C’est avec une thématique décalée et un univers poétique de petits robots et d’objets en lévitation que l’artiste perpignanaise Frédérique Latour propose de s’évader à la Galerie des Hospices de Canet-village. L’exposition est visible tous les jours à partir de 15h (fermée le 25 /12 et le 1/01).

Bruit de couloir pour les enfants : Le Père Noël a réservé une place pour son traineau le 16 décembre à Canet-village ! Il arrivera vers 15h à la place Saint-Jacques, les enfants pourront profiter d’un joli spectacle et s’amuser dans des ateliers créatifs. Le 23, c’est à la plage qu’il attendra les enfants sages ! Pour les gourmands, les Rois mages viendront distribuer des bonbons le 6 janvier dans l’après-midi.

Retrouvez l’intégralité des animations sur le document en pièce jointe sur ot-canet.fr et sur canetenroussillon.fr

Noël a Canet-en-Roussillon

Laisser un commentaire