Exposition Irkat Lain au Dôme Centre d’Art de Port-Vendres, du 30 juin au 23 juillet

exposition-irkat-lain-au-dome-centre-dart-de-port-vendres-du-30-juin-au-23-juillet

OZES OZES OZONS : Irkat Lain, le remueur de méninges, a invité ses amis artistes à l’exposition du Centre d’Art du Dôme de Port-Vendres du 30 Juin au 23 Juillet. Vous pourrez voir une multitude d’œuvres d’art dans des domaines si différents, surprenants et pourtant homogènes et complémentaires.

Ainsi Christian Séguié, l’ébéniste d’art, qui de plus créera des œuvres sur place, Claude Barthe, le sculpteur bois et fer, Rémi Schweizer, le peintre marin, Emile Fondecave, Photographe d’art et concepteur des affiches, Robert Olives dit Le Schmoll, écrivain et peintre sur verre, Marie-RoseMarmé Tourné, peintre de la sagesse, Max Rastouil peintre et créateur de trompe l’œil, Trenca Rocs, éco-plasticien et ses œuvres monumentales, Christophe Arnaud unizart, Ferronnier d’art et sa dentelle, Au Temps des Cerises avec ses créations à base de tissus et la locale avec Irkat Lain…

Il est à noter que l’exposition est ouverte tous les jours de 10 à 19 heures avec des nocturnes musicales les 7, 15, 20 et le 14 avec Sélect Aioli. Des surprises sont annoncées.

Tous ces artistes, aussi différents les uns des autres, regroupés par Irkat Lain, ont un point en commun : leur vision et l’ouverture de l’art à tout un chacun car cela ne doit pas se limiter à une élite.

Des « zooms » sont mis en place :

Du 6 au 10 avec Claude, Max et Christophe (point fort le 7)
Du 13 au 16 avec Emile, le Schmoll et au Temps des Cerises (point fort le 14 avec Sélect Aioli )
Du 18 au 21 avec Rémi, Marie-Rose, Christian et Trenca Rocs (point fort le 20).

Pendant toute la durée de l’exposition, vous pourrez créer votre toile sur place avec Irkat Lain.

Et à ne pas oublier le vernissage, en présence de tous les artistes, Vendredi 30 juin à 18h30 sur la pelouse du jardin du Dôme envahie pour l’occasion d’étranges créatures et animé par le chantre catalan Albert Bueno et Emmannuel, chanteur libre et libéré… à Lapointe de l’épée.

Une quinzaine d’artistes, autant d’univers différents pour une même et seule exposition autour d’Irkat Lain. A voir !

Entrée libre.

exposition-irkat-lain-au-dome-centre-dart-de-port-vendres-du-30-juin-au-23-juillet

Laisser un commentaire