Estagel/ Exposition : « Atelier Lumière et Couleur »

L'artiste, Marguerite Briu, dans son atelier

Tous les ans, sensiblement au même moment de l’année, « l’Atelier Lumière et Couleur » et Marguerite Briu, viennent nous régaler des tableaux peints durant l’année écoulée. Cette année, l’exposition qui se tiendra à « l’Espace Mandela », pourra être appréciée du 26 mai au 1 juin.

« L’Atelier lumière et Couleur », cher au cœur de Marguerite Briu, que nous ne présenterons plus, tant elle est devenue une figure incontestée dans le domaine de l’art, de la peinture en particulier, viendra nous présenter les compositions réalisées par de nombreux élèves.


Nous savons qu’avant toute chose, cet atelier est une équipe d’amis(es), qui ont un plaisir certain à se retrouver, à partager leur expérience, leur passion.
Cette façon de voir l’art, n’est-il pas un gage de succès assuré, envers ceux qui n’ont pas toujours les loisirs indispensable à consacrer à la richesse de pouvoir créer suivant leur imagination  et d’expérimenter ainsi leur talent possible ?


Alors retenez les dates pour visiter l’exposition et venir rencontrer Marguerite et ses amis au moment du vernissage, le dimanche 27 mai à 17h 30.

Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.