Estagel/ 7e soirée du muscat de Noël : vendredi 14 décembre à l’espace Mandela à partir de 18 h 30

Marie-Line, au caveau à Estagel, présente le muscat de Noël.

« Très parfumée, des arômes différents de ceux des années précédentes. À l’ouverture de la bouteille, un nez intense de pêche blanche. Il attise la curiosité et la découverte. »

C’est ainsi que Marie-Line, responsable du caveau d’Estagel, qualifie la cuvée 2018 du Muscat de Noël, et nous pouvons lui faire confiance. Affinée dans les chais de la cave des « Vignerons des Côtes d’Agly », elle devrait satisfaire les amateurs les plus exigeants.

Une tombola pour mettre en appétit

C’est un concept de communication qui a fait ses preuves. En proposant un ticket de tombola à un euro dans les caveaux de Saint-Paul-de-Fenouillet et d’Estagel, l’occasion est donnée de parler de l’initiative, d’inviter les clients de passage, de dialoguer avec eux. Déjà, de nombreux joueurs ont misé pour tenter leur chance. Cette fois-ci, le lot est d’importance. Une cave à vin emplie de 18 bouteilles des meilleurs crus. De quoi envisager les fêtes de fin d’année de la meilleure manière.
Le tirage de la tombola se fera pendant la soirée qui durera jusqu’à 21 heures.

Des invités de marque

Marie-Line a perçu un lien transcendantal qui existait entre le sport de terroir, le rugby à XIII, et nos produits. Il suffisait de franchir le pas.
C’est ainsi que Bernard Guasch et les Dragons Catalans seront les invités d’honneur de cette soirée. Bien sûr, la coupe accompagnera nos amis. Chaque présent à l’initiative, aura certainement à cœur de l’approcher, d’immortaliser ce moment par de nombreux clichés.
C’est grâce à Marie-Line, Mélanie du caveau de Saint-Paul et Stéphane, que cette soirée nous est offerte.
Évidemment, les administrateurs de la cave avec leur président, Francis Bonet, et leur directeur, Franck Galangau, sont aussi à remercier pour cette ambiance festive et gourmande attendue, prélude aux fêtes de fin d’année.
Et que la coupe, sans jeu de mots, soit pleine à ras-bord de joie et de bonne humeur.

Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.