Entreprendre en libéral… en toute sérénité

entreprendre-en-liberal-en-toute-serenite

L’Amapl organise une rencontre dédiée à la création et à la gestion d’une entreprise libérale le jeudi 5 octobre 2017 de 14h à 17h30, à la CCI de Perpignan.

L’Amapl, association de gestion agréée, experte en matière juridique et fiscale accompagne les porteurs de projets qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise en tant que professionnel libéral.

Afin de présenter de manière globale toutes les spécificités de la création d’une entreprise libérale et de préparer au mieux sa gestion quotidienne, l’Amapl sera entourée d’experts de :
– Urssaf,
– Pôle emploi,
– Mission locale jeunes,
– Finances Publiques (DDFIP),
– Cpam,
– BGE,
– ARS,
– AIF,
– Adie,
– Ordre des infirmiers
– Ordre des Architectes LR.
Le visiteur pourra ainsi, soit faire le tour des stands pour une information générale et complète ou bien cibler un ou des interlocuteurs précis selon la spécificité de son besoin.
La rencontre aura lieu à la CCI de Perpignan, Quai Jean de Lattre-de-Tassigny de 14 h à 17h30.

L’entrée est libre et gratuite sur simple inscription au 04 66 29 04 59 ou contact@amapl.com

A propos de l’Amapl
Créée à Nîmes en 1977, l’Amapl est une AGA (association de gestion agréée) indépendante ouverte à toutes les professions libérales. Elle bénéficie de l’agrément de l’administration fiscale n°201 300. En 1983, elle rejoint le réseau de la Fédération nationale des AGA, la FNAGA. En 2006, elle se rapproche du CGA de Foix dans l’Ariège. En 2007, elle lance le portail télédéclaratif www.tdnim.com. En 2013, elle devient un des membres fondateurs du Gie Constellians qui regroupe à ce jour 14 AGA, soit quelque 30 000 adhérents. En 2014, l’Amapl ouvre une Agence à Paris et en 2017, à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Reconnue pour son expertise en matière juridique et fiscale, l’Amapl compte à ce jour plus de 7 000 adhérents.

entreprendre-en-liberal-en-toute-serenite

Laisser un commentaire