Elne : entrez dans la danse avec La Principal de la Bisbal

elne-entrez-dans-la-danse-avec-la-principal-de-la-bisbal

Dimanche 24 février, l’orchestre officiel de la Generalitat de Catalunya, La Principal de la Bisbal, assurera un thé dansant très attendu, dans la salle des fêtes de la cité Illibérienne.

Créée en 1888 à la Bisbal d’Empordà, cette fameuse formation du Baix Emporda a recueilli au fil des ans, le savoir, l’expérience et le prestige des plus grands.

Si les chansons et le bal sont passé de générations en générations, si aujourd’hui encore le public plébiscite ses talentueux musiciens, c’est qu’ils savent véhiculer le sens de la fête ! Peu nombreuses sont les grandes formations reconnues par le public de manière régulière. La Principal compte plus de cent ans d’animations et de fêtes populaires partout en Europe. D’ailleurs, on entend souvent dire par les danseurs « s’il y a la Principal, il y a forcément de l’ambiance ! ».

Qui n’a pas déjà rêvé de les programmer ? C’est pourquoi, l’association Traditions Catalanes propose un thé dansant exceptionnel. Programmer la Principal de la Bisbal, c’est avoir la certitude pour un organisateur que le public sera entièrement satisfait ! Leur travail constent, leur sérieux, et leur qualité artistique est inégalable. En outre, la Principal compte ce petit plus qui fait la différence : sa qualité humaine. Le partage avec son public est authentique et surtout immédiat.

Ce sont bien quatre heures de bal que la formation accomplira dans la salle des fêtes de la mairie. Elle relèvera une fois de plus le défis du thé dansant, très apprécié des convives. Ainsi, dès 15h les amateurs de pasodobles, valses, boléros, javas, danses latines ou modernes pourront s’en donner à cœur joie sur la piste. Le répertoire très éclectique de l’orchestre saura ravir danseurs et spectateurs, n’en doutons pas.

L’association Traditions Catalanes vous invite donc à partager ce moment agréable avec elle.
Les boissons seront à volonté afin que chacun puisse se rafraîchir et une pâtisserie sera offerte à la pause.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Joan Llorenç Solé au 07.83.82.14.13. – Tarif exceptionnel de 20 €/pers.

elne-entrez-dans-la-danse-avec-la-principal-de-la-bisbal