Diva Faune, révélation pop, le 2 février à Perpignan

diva-faune-revelation-pop-le-2-fevrier-a-perpignan

DIVA FAUNE fera résonner à Perpignan les tubes de son premier EP réalisé en collaboration avec le new-yorkais Mark Plati (David Bowie, The Cure). Le son de Diva Faune mêle culture électronique, britpop et folk, les mélodies sont entêtantes, légères et emplies d’espoir. Les rythmiques sont dansantes et insouciantes. Le public pourra reprendre en chœur le frais et touchant « The Age Of Man » et l’énergique « Shine On My Way ». En concert le vendredi 2 février à 21h Elmediator à Perpignan.

Tarifs : 10 € (RÉDUIT) – 13 € (PLEIN)
1ère partie : LAKOLYN
Showcase et rencontre le jour-même au Magasin Cultura de Rivesaltes à 16h. Diva Faune est composé de l’auteur-compositeur multi-instrumentiste et chanteur Yogan Le Fouler–Barthel et du guitariste et arrangeur Jérémy Benichou.

Sur scène, ce projet folk–rock aux influences électroniques prend la forme suivante : deux guitares ou une guitare et un clavier, deux voix (Yogan : lead et Jeremy : chœurs) le tout agrémenté par des pads. Avec la sortie de leur premier EP (19 janvier sur le label Play Two), Diva Faune pose sa griffe particulière, celle d’un groupe en pleine expansion, qui refuse les clichés et trace un sillon à part dans le monde formaté de la pop.

Laisser un commentaire