Deuxième cérémonie des trophées Les femmes de l’économie : Carole Gleyzes du Centre hospitalier de Thuir récompensée

deuxieme-ceremonie-des-trophees-les-femmes-de-leconomie-carole-gleyzes-du-centre-hospitalier-de-thuir-recompensee-2

Depuis ses débuts au Centre Hospitalier de Thuir en 2010, Carole Gleyzes œuvre au changement de l’image de la maladie psychiatrique. En charge de l’Action Territoriale, des Finances et de la Communication depuis l’année dernière, elle a réussi à développer une réelle politique de communication au sein de l’établissement.

LA SANTÉ MENTALE POUR TOUS
Plus qu’une communicante, Carole Gleyzes est une véritable femme engagée dans le domaine de la santé mentale et place le patient au centre de toutes ses actions : « je m’intéresse à toutes les formes de communication, je suis toujours à la recherche de l’innovation ou de l’idée qui améliorera notre réponse aux besoins des patients en priorité, et des professionnels de santé ensuite ».

Son travail a d’ailleurs été récompensé à plusieurs reprises. On peut noter la création du Prix littéraire FOLIRE, dont le jury est composé des patients du Centre Hospitalier de Thuir, et une application smartphone permettant notamment aux professionnels du secteur sanitaire et médico-social d’accéder aux services de soins en fonction du lieu d’habitation du patient.

deuxieme-ceremonie-des-trophees-les-femmes-de-leconomie-carole-gleyzes-du-centre-hospitalier-de-thuir-recompensee-2