Côte Vermeille : l’Union Sportive veut relancer son rugby !

cote-vermeille-lunion-sportive-veut-relancer-son-rugby
De gauche à droite : Helisabeth Mitidieri (Conseillère principale d'éducation) Fabienne Cassagnère (Principale du collège), Grégory Marty (Président de l'US Côte Vermeille) Franck Deprez (Professeur d'éducation physique).

Le mois de janvier sera synonyme de bonnes résolutions pour la Côte Vermeille qui veut retrouver sa base, c’est à dire sa jeunesse. Une convention a été signée entre le club (l’Union Sportive de la Côte Vermeille) et le collège de Port-Vendres, pour une intervention hebdomadaire dans le cadre d’une initiation au rugby.

« En juillet dernier, lors de ma prise de fonction à la présidence du club aux côtés de mon ami Robert Geffroy, j’ai trouvé une école de rugby et un pôle jeune très affaiblis », reconnaît Grégory Marty : « Ma priorité est de redonner un avenir et une relève à ce club. Cette mission ne pouvait passer que par nos jeunes. J’ai donc restructuré la direction de l’école de rugby en nommant Alexandre Bonin coordinateur général avec à ses côtés, Valentin Roagna. Aidés par Geoffroy Namy et Grégory Roffes, ils accomplissent un travail remarquable, tant et si bien, qu’au printemps prochain, nous devrions également signer une convention avec les écoles primaires. Je souhaite retrouver une école de rugby dynamique dans une ambiance familiale et invite donc les enfants intéressés à nous rejoindre tous les mercredis à 17h 15 au stade de Port-Vendres ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.