Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré présentent deux cures associant pour la 1ère fois en thalassothérapie l’oxygénothérapie hyperbare et l’eau de mer

cote-thalasso-banyuls-sur-mer-ile-de-re-presentent-2-cures-associant-pour-la-1ere-fois-en-thalassotherapie-loxygenotherapie-hyperbare-et-leau-de-mer

A l’occasion des Thermalies qui auront lieu du 24 au 27 janvier 2019 au Carrousel du Louvre, les thalassothérapies Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré présentent en exclusivité leurs nouveautés : la cure Oxygénation et le Cocktail O². Deux cures qui utilisent pour la première fois en thalassothérapie l’oxygénothérapie hyperbare et l’eau de mer. Une association bénéfique pour une dépollution et une régénération intense du corps.

INNOVATION EN THALASSOTHÉRAPIE
Pour aider le corps à se régénérer et se purifier, le Dr. Marie Perez Siscar, médecin conseil des deux centres de thalassothérapie, a élaboré avec ses équipes deux nouvelles cures autour de l’oxygénation hyperbare. Deux protocoles uniques qui associent plusieurs séances d’oxygénation (dans un caisson hyperbare) et des séances d’aérosols marins individuelles. Ces dernières sont accompagnées d’une série de soins « détente » tels que des modelages et enveloppements d’algues pour une efficacité maximale de la cure.

A propos de Côté Thalasso Banyuls sur Mer & Ile de Ré : Menacé de fermeture, l’établissement de Banyuls sur Mer a été repris depuis 2011 par le Dr Marie Perez Siscar. En juillet 2013, c’est au tour de son frère, Jean Perez Siscar, de reprendre l’établissement situé sur l’Ile de Ré.
Au coeur de sites exceptionnels, Côté Thalasso Banyuls sur Mer & Ile de Ré restent fidèles aux fondamentaux de la thalasso et proposent des prestations qui s’inscrivent dans la prise en charge globale du bien-être des clients, tant sur le plan physique que psychique. En 2014, Côté Thalasso Banyuls sur Mer & Ile de Ré innovent ensemble en proposant pour la première fois deux cure inédites utilisant les bienfaits de l’huile de magnésium marin. En 2017, Thalacap Catalogne & Ile de Ré changent de nom pour devenir Côté Thalasso Banyuls sur mer et Côté Thalasso Ile de Ré. Cette nouvelle identité porte une ambition forte : inscrire durablement la santé au cœur de la thalassothérapie.