« Catarina », pièce de théâtre à découvrir le 9 décembre à Port-Vendres

catarina-piece-de-theatre-a-decouvrir-le-9-decembre-a-port-vendres

A ne manquer sous aucun prétexte, CATARINA, une pièce de Dominique Jacques par la Compagnie « Les Éclats », c’est dimanche 9 décembre 2018 à 16h au Ciné-Théâtre Vauban.

De l’humour, du rire, de la musique, un zeste d’impertinence, ça y est on plonge dans les délices de noël en ce second week-end de décembre. Qui se plaindra de passer un moment de détente dans les confortables fauteuils du Vauban tout en suivant les jeux de scène fantasques des comédiens ? Une satire du monde du théâtre …jouée au théâtre qui met en scène deux comédiens, jadis amoureux, et qui se retrouvent sur le lieu de répétition de la « Mégère Apprivoisée ». Débarque une metteure en scène plutôt déjantée qui va bouleverser la mécanique bien huilée des répétitions. Affrontements, désillusions, camouflets, les égos vont s’affronter dans un tourbillon drôle et alerte de visuels colorés et de musiques actuelles.

Tarif plein, 10 euros, tarif réduit, 8 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.