Canticel : la Saint-Valentin en musique à Bages dimanche 10 février

canticel-la-saint-valentin-en-musique-a-bages-dimanche-10-fevrier

Dimanche 10 février à 16 heures Canticel présente un concert exceptionnel dans la ravissante église de Bages confortable et bien chauffée.

Ensemble intensément ils vivent leur passion de la musique dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour, dans les plus prestigieuses villes, salles, églises et cathédrales, quoi de plus naturel pour ce couple d’artistes à la vie comme à la scène que d’offrir un concert de la Saint-Valentin ? !

La voix très rare, sombre et profonde de contralto de Catherine Dagois s’unit à l’organiste virtuose Edgar Teufel et son extraordinaire orgue orchestre, pour une soirée originale avec mise en lumière et en espace. « Cantilènes du Soleil » est un voyage musical plein sud de Monteverdi à Albeniz en passant par Vivaldi et des œuvres plus rares du Pérou jusqu’à la Catalogne, une merveilleuse sardane en hommage à la Vierge de Montserrat composée par Edgar clôturera cette soirée en beauté.

En alternance avec le chant, vous entendrez des pièces phares à l’orgue soliste comme la Farandole de Bizet. Canticel c’est une sonorité unique d’une harmonie parfaite, créée par la fusion de la voix et de l’orgue. Ne manquez pas cette soirée de haut vol originale et pour tout public

Entrée : libre participation, église très bien chauffée, infos sur site Canticel.
http://canticel.wix.com/duocanticel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.