Canet-en-Roussillon : un enfant à bord…

canet-en-roussillon-un-enfant-a-bord

Une belle manifestation s’est déroulée ce samedi 20 mai, offerte aux enfants malades, par le Club des Plaisanciers de Canet-en-Roussillon (CPCR’66), sous l’égide d’André Klein. Les bateaux pavoisés étaient magnifiques, avec leur capitaine non moins fiers, pour accueillir ces petites têtes brunes et blondes qui se battent, contre ces maladies qui les taraudent, malgré leur jeune âge.

Il y avait du monde au port de Canet pour encourager et féliciter cette chaleureuse initiative. La splendide promenade en mer, la visite de la vedette de la SNSM et l’énorme goûter, ont su ravir les petits et grands.

Adel Mzouri, président de l’association Enfants Cancers Santé Pyrénées Languedoc Roussillon, tient à remercier chaleureusement André Klein et toute l’équipe du CPCR’66, Bernard Dupont, maire de Canet-en-Roussillon, conseiller régional, et toute la municipalité, Alain Bobo, président du CAUS’66, sans oublier Eric Fenoy, vice-président d’Enfants Cancers et Santé, Jannick Benavides, déléguée sur Canet, Myriam Glaas, secrétaire et responsable de la Communication, ainsi que Chantal Waltz et Bouchra Khlifa car c’est grâce à leur engagement et à leur générosité que des sourires magnifiques éclairaient le visage de ces enfants.

canet-en-roussillon-un-enfant-a-bord

canet-en-roussillon-un-enfant-a-bord