Canet cherche à dynamiser les commerces au travers des réseaux sociaux

canet-cherche-a-dynamiser-les-commerces-au-travers-des-reseaux-sociaux

La ville de Canet-en-Roussillon a mis en place un jeu le mois dernier « Calendrier de l’avent » sur le compte Facebook afin de dynamiser l’économie locale. En partenariat avec l’association des commerçants et artisans de la plage, présidée par Fatie Bensaïdane et du village, présidée par Philippe Gomez cette première a connu un beau succès et une remarquable réactivité de la part des commerçants.

Canet a fait des heureux gagnants pendant 25 jours qui sont venus sur la commune pour récupérer leurs lots directement auprès des partenaires (restaurateurs, magasins de prêt à porter, centres sportifs, stationnement, commerces de bouche ….)

Les gagnantes du tirage au sort des gros lots se sont vu remettre leur télévision dernièrement en présence des directeurs d’enseigne : Frédérique Laroche pour Casino et Denis Chatelard pour Intermarché ; des Présidents des associations de commerçants et de l’adjointe au Maire en charge du Commerce, Catherine Gay.

Un plaisir de faire des heureux en ce début d’année !

Pour suivre les prochains jeux, suivez le compte @VilleDeCanetEnRoussillon

canet-cherche-a-dynamiser-les-commerces-au-travers-des-reseaux-sociaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.