Cali en dédicace à la FNAC le 16 mars

cali-en-dedicace-a-la-fnac-le-16-mars

Cali sera présent à la Fnac Perpignan, vendredi 16 mars à 17h30, lors d’une rencontre exceptionnelle suivie d’une dédicace à l’occasion de la sortie de premier roman « Seuls les enfant savent aimer ».

Le chanteur Cali a pris la clé des champs de la musique pour aller faire un petit tour en littérature et nous faire partager son roman, personnel et intime, « Seuls les enfants savent aimer ». L’artiste à fleur de peau explore ses blessures lointaines dans son récit autobiographique. Un hymne à la mère aussi bouleversant que réussi.

Du haut de ses 6 ans, le petit Cali raconte comment il a traversé les jours, privé du plus fondamental des repères. Différent et solitaire, ravagé et enragé, il se débat pour empoigner l’existence et revenir à la vie. D’une écriture poétique, aux accents catalans, Cali fait le récit bouleversant et amoral d’un monde à hauteur d’enfant où la gravité prend le pas sur la légèreté de l’âge tendre. Un texte poignant.

« Seuls les enfants savent aimer.
Seuls les enfants aperçoivent l’amour au loin, qui arrive de toute sa lenteur, de toute sa douceur, pour venir nous consumer.
Seuls les enfants embrassent le désespoir vertigineux de la solitude quand l’amour s’en va.
Seuls les enfants meurent d’amour.
Seuls les enfants jouent leur cœur à chaque instant, à chaque souffle.
À chaque seconde le cœur, d’un enfant explose.
Tu me manques à crever, maman.
Jusqu’à quand vas-tu mourir ?
»

ÉVÉNEMENT GRATUIT ET OUVERT AU PUBLIC DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

cali-en-dedicace-a-la-fnac-le-16-mars

cali-en-dedicace-a-la-fnac-le-16-mars