Agissons! : « Stop au gaspillage de l’argent public » !

agissons-stop-au-gaspillage-de-largent-public

Le mouvement #Agissons! nous communique sous le titre « Stop au gaspillage de l’argent public », avec prière d’insérer :

« Malgré la rétrogradation le club de basket, Perpignan-le Soler-Métropole, en régionale 2, le projet de halle des sports pourrait voir le jour… Comme de nombreux contribuables, nous nous posons la question, de l’intérêt de la création d’une telle structure… Au coût pharaonique de 16 millions d’euros…
Encore une fois, la municipalité joue au « casino » avec l’argent des citoyens. Comme si Perpignan et son agglomération, n’étaient pas déjà assez connues pour le gabegie des impôts (Théâtre de l’Archipel, cadran solaire, voirie du « centre del mon »….. etc). Il est nécessaire que cette ville soit gérée en « bon père de famille », car nous rappelons que celle-ci est endettée à hauteur de 235 millions d’euros, soit environ 1900 euros par habitant.

En moyenne, les communes de même taille, ont un endettement de seulement 1300 euros.
Nous sommes favorables à des investissements pour embellir et moderniser notre territoire, quand ceux-ci respectent le bon sens.
Dans le cas, de ce complexe multi-sports, il n’a qu’un seul but, flatter l’ego de madame Dahine, élue aux sports et ex-basketteuse du club.
»

www.agissons.org
agissons66@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.