4ème vague d’annonce de noms pour les Déferlantes 2017 !

Renaud aux Déferlantes 2017

Plus 16 noms au compteur et parmi eux de nombreux artistes fraîchement nommés aux Victoires de la musique.

Côté musique électronique les grands noms de l’electro française seront représentés avec DJ SNAKE, FEDER, et KUNGS.

MIDNIGHT OIL annonce ce soir de l’autre côté du globe, en Australie, sa tournée internationale et nous aurons le privilège de les accueillir.
Ils ont été nombreux à nous réclamer son retour, JAIN sera là pour une séance de rattrapage.

CALI, le parrain du festival sera également de la partie avec comme le plus beau des cadeaux une carte blanche spéciale 10 ans où il présentera un plateau avec des invités internationaux et nationaux pour un moment qui se promet déjà d’être unique.

FINDLAY, DON BROCO et MAT BASTARD (ancien leader de Skip the Use) viendront faire trembler le parc à coup de rock sauvage. Plus punk mais toujours rock, les délirants LUDWIG VON 88 passeront également par le Parc de Valmy pour leur reformation !

TINARIWEN viendra présenter son dernier album sortie récemment et très remarqué.
Les déferleurs auront aussi la chance d’assister à Red and black light, le spectacle d’IBRAHIM MAALOUF nommé comme meilleur spectacle de l’année au Victoire de la musique.

CALYPSO ROSE sera le rayon de soleil de cette édition avec sa world music, côté folk, LP et son tubesque « Lost on you » , et BIRDY connu avec sa reprise de « Skinny love » livreront leurs compositions pop folk.

Et sans oublier les groupes locaux avec la programmation de N3RDISTAN.

Déferlantes 2017 PROGRAMMATION

Laisser un commentaire